Max Meyer veut revenir en Bundesliga

L’ancien joueur de Schalke, Max Meyer, nourrit l’espoir d’un retour en Bundesliga, révèle Sky Sports Allemagne. Depuis son départ de Schalke en 2018 pour rejoindre le club anglais de Crystal Palace, Meyer n’a plus foulé les pelouses de la Bundesliga. Son parcours l’a ensuite mené en Suisse, où il évolue actuellement au FC Lucerne, dont il est le capitaine.

Max Meyer - 2022/23 Goals | FC Luzern

Sa saison en cours est marquée par un succès notable, avec six buts inscrits et trois passes décisives à son actif. Le FC Lucerne envisage sérieusement de prolonger son contrat, qui arrive à échéance cet été.

Des ambitions de retour en Allemagne pour Meyer

Cependant, Meyer caresse l’ambition d’un retour dans le football allemand. Il pourrait quitter Lucerne sans frais à l’été prochain, à condition de trouver un nouveau club dans son pays natal. Des négociations sont prévues avec son club actuel au début de 2024, mais dès le 1er janvier, Meyer, âgé de 28 ans, sera libre de discuter et de rencontrer d’autres clubs.

Le joueur allemand, dont la carrière internationale a connu des hauts et des bas, se trouve donc à un tournant crucial. Son désir de revenir en Bundesliga témoigne de son attachement au championnat allemand et de sa volonté de redynamiser sa carrière dans un environnement familier.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le mercredi 6 décembre 2023 à 0:33) Mathieu

Commentez cet article