Le choc entre Toulouse et Marseille en clôture de la 24ème journée de Ligue 1 a été un véritable spectacle pour les spectateurs. Malgré une défaite à domicile (2-3), le coach de Toulouse, Philippe Montanier, n’a pas manqué de souligner les erreurs d’arbitrage commises par Stéphanie Frappart.
Montanier critique l’arbitrage de Stéphanie Frappart
En effet, bien que Mme Frappart soit considérée comme l’une des meilleures arbitres d’Europe, Montanier a déclaré qu’elle n’était pas au niveau ce soir-là. Selon lui, Toulouse a subi deux agressions, dont une qui a causé une blessure au genou de Zakaria Aboukhlal et de Gabriel Suazo, qu’il juge inadmissible. Montanier estime que la sécurité physique des joueurs doit être assurée, espérant qu’il n’y aura pas de conséquences graves pour ces blessures.
Une 24ème journée qui a fait des dégâts en L1
Cette 24ème journée de Ligue 1 a été fatale pour les joueurs avec pas moins de trois blessés seulement lors du match PSG-Lille. José Fonte a reçu sept points de suture à un genou et Neymar souffre d’une entorse de la cheville droite. Quant à Aboukhlal et Suazo, aucune information n’a encore filtré sur l’étendue de leurs blessures.
Qu’est-ce que vous pensez de la déclaration de Philippe Montanier sur l’arbitrage de Stéphanie Frappart lors du match Toulouse-OM ? Les joueurs doivent-ils être protégés au risque de rendre le jeu moins engagé ?