Manchester United prêt à se positionner sur Rafael Leao

Manchester United souhaite recruter Rafael Leao, l’attaquant de l’AC Milan. Malgré ses performances remarquables, son avenir au Milan est incertain en raison d’un contrat qui se termine en 2024. Chelsea est également intéressé.

Manchester United aurait l’intention de recruter l’attaquant de l’AC Milan, Rafael Leao, lors du prochain mercato estival, d’après des sources de Pianeta Milan relayées par Sport Witness. Considéré comme l’un des attaquants les plus prometteurs du monde, le joueur portugais de 23 ans a rejoint le Milan en 2019 après avoir évolué à Lille.

En 148 apparitions pour le club italien, Leao a marqué 67 buts, dont 36 pour l’équipe rouge et noire. Au cours de cette saison, il a marqué 19 buts en 33 matchs.

Malgré ces performances impressionnantes, il semblerait que l’avenir de Leao au Milan soit incertain, car son contrat arrivera à échéance en 2024 et les négociations pour une éventuelle prolongation ont échoué. Ce qui suscite l’intérêt d’autres clubs européens.

Manchester United serait l’un des clubs intéressés par le joueur et pourrait former une paire d’attaquants dangereuse avec Marcus Rashford. Le contrat de Leao avec Milan comprend une clause libératoire de 150 millions d’euros, et les Rossoneri seraient prêts à le vendre pour une somme proche de ce montant.

Cependant, Chelsea est également intéressé par le joueur et dispose des ressources financières nécessaires pour réaliser cette acquisition. Les Blues prévoient également de vendre plusieurs joueurs pour faire de la place à de nouveaux renforts.

Que pensez-vous de l’idée que Manchester United envisage de recruter Rafael Leao ? Seriez-vous favorable à ce transfert ou pensez-vous que le joueur devrait rester à Milan ?

Commentez cet article