Manchester United et Liverpool convoitent El Chadaille Bitshiabu du PSG

Manchester United et Liverpool convoitent El Chadaille Bitshiabu, jeune promesse du PSG. Les Red Devils souhaitent renforcer leur défense et suivent de près les performances du défenseur central de 17 ans, qui aspire à davantage de temps de jeu au sein de son club actuel. Liverpool est également intéressé.
El Chadaille Bitshiabu • Fantastic Tackles & Skills | PSG

Les deux géants de la Premier League, Manchester United et Liverpool, semblent être en lice pour s’attacher les services de la jeune promesse du Paris Saint-Germain, El Chadaille Bitshiabu. Ce défenseur central de 17 ans a attiré l’attention des deux clubs anglais grâce à ses performances remarquables cette saison.

Erik ten Hag à la recherche d’un nouveau défenseur central

Il est fort probable qu’Erik ten Hag, entraîneur de Manchester United, soit à la recherche d’un renfort défensif, particulièrement si l’un des deux joueurs clés, Harry Maguire ou Victor Lindelof, venait à quitter le club en fin de saison. Néanmoins, l’avenir du club dépendra en grande partie des décisions prises par la famille Glazer, propriétaire de l’équipe, avant l’ouverture du marché des transferts.

Selon les informations de Le10 Sport, les Red Devils suivent de près l’évolution du jeune défenseur central, qui s’est révélé être l’un des talents les plus prometteurs du PSG cette saison.

Bitshiabu, un jeune joueur promis à un bel avenir

El Chadaille Bitshiabu pourrait néanmoins choisir de rester au sein de l’équipe parisienne si on lui garantit davantage de temps de jeu. Ayant déjà participé à 12 rencontres avec l’équipe première lors de cette saison, le jeune joueur aspire à continuer sur cette lancée pour la prochaine saison.

Un transfert à Manchester United pourrait également être séduisant pour le prodige, étant donné que Ten Hag souhaite renforcer sa défense cet été. À seulement 17 ans, Bitshiabu présente un potentiel considérable et pourrait rapidement devenir un titulaire incontournable en rejoignant les rangs de Raphael Varane et Lisandro Martinez.

S’il faut en croire les rumeurs, Manchester United devra batailler contre l’intérêt de Liverpool pour s’assurer la signature d’El Chadaille Bitshiabu.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le mardi 9 mai 2023 à 19:20) Clément

Commentez cet article