Manchester United convoite Mitrovic, attaquant de Fulham

Manchester United cherche un nouveau numéro neuf pour renforcer son attaque. Aleksandar Mitrovic de Fulham est une alternative rentable. Le joueur de 28 ans est polyvalent, a marqué 11 buts en 21 matchs cette saison et a attiré l’attention des Red Devils. Il pourrait partager la charge avec Rashford.
Résumé : Deux cartons rouges, Fulham disjoncte... Manchester United en profite pour filer en demi !

Manchester United : une nouvelle cible pour le numéro 9

Manchester United a exprimé son intérêt pour le joueur de 28 ans, Aleksandar Mitrovic, attaquant de Fulham, en vue de la saison prochaine, selon Fichajes. Les Red Devils aimeraient avoir les services de Mitrovic, qui a réalisé une saison impressionnante jusqu’à présent.

Un attaquant polyvalent

Mitrovic est arrivé à Fulham en provenance de Newcastle United en 2018. Après un prêt de six mois, il a signé définitivement pour les Cottagers. Depuis son arrivée, il a impressionné avec 130 contributions de buts en 202 matchs joués. Il a marqué 108 fois et a effectué 22 passes décisives. En cette saison en cours, il a marqué 11 buts en 21 matchs de Premier League.

Ses performances ont attiré l’attention de nombreux clubs, dont Manchester United, qui cherchent désespérément un nouveau numéro neuf. Erik ten Hag, entraîneur de United, est conscient que la majorité des menaces offensives de l’équipe proviennent de Marcus Rashford et cherche à partager la charge avec un nouveau joueur.

Une alternative rentable

Bien que Victor Osimhen et Harry Kane soient les cibles prioritaires de Manchester United, les coûts élevés de transfert sont un frein. Mitrovic est donc considéré comme une alternative rentable pour les Red Devils. Son arrivée pourrait apporter de la force et des buts à l’attaque de United. Il pourrait être utilisé comme un joueur clé ou comme une option de rotation sous ten Hag.

Outre Mitrovic, Manchester United envisage également d’intégrer un jeune numéro neuf dans l’équipe.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le mardi 28 mars 2023 à 19:30) Clément

Commentez cet article