Le LOSC cible Konan N’Dri pour remplacer Jonathan Bamba

Le LOSC cherche un nouvel attaquant pour remplacer Jonathan Bamba, en fin de contrat. Le club s’intéresse à Konan N’Dri, un attaquant ivoirien de 22 ans qui joue en Belgique. Le transfert pourrait s’élever à deux millions d’euros.
But Konan Ignace Jocelyn N'dri

Les Dogues en quête d’un nouvel atout offensif

Le quotidien sportif L’Equipe a récemment dévoilé que le LOSC se prépare activement pour la saison à venir, notamment en prévision du départ de Jonathan Bamba, dont le contrat arrive à échéance.

Le club nordiste aurait jeté son dévolu sur un jeune attaquant prometteur : Konan N’Dri. Ce joueur ivoirien de 22 ans fait actuellement partie de l’équipe belge d’Eupen. Il a su se démarquer cette saison avec 7 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées.

Un transfert aux alentours de deux millions d’euros

Selon les informations du journal, il semblerait que le montant du transfert de l’attaquant ivoirien puisse s’élever à près de deux millions d’euros. Cette nouvelle recrue pourrait ainsi rejoindre les rangs du LOSC dans un avenir proche.

Comme à chaque période de mercato, les rumeurs vont bon train. Le LOSC, en quête d’un remplaçant pour Jonathan Bamba, semble avoir trouvé un élément offensif de choix en Belgique.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le mercredi 3 mai 2023 à 13:11) Mathieu

Commentez cet article