Liverpool pourrait bientôt signer Gabri Veiga de Celta Vigo

Liverpool pourrait signer le jeune Gabri Veiga de Celta Vigo, dont la clause de libération s’élève à 35 millions de livres sterling. Son arrivée renforcerait le milieu de terrain des Reds, en manque de profondeur, et représenterait un investissement judicieux dans l’avenir de l’équipe.

Le milieu de terrain de 20 ans Gabri Veiga, cible de transfert de Liverpool, pourrait bientôt quitter Celta Vigo cet été.

Le président du club espagnol, Carlos Mourino, a confirmé que le jeune talent devrait partir. Bien que son contrat avec Celta Vigo soit en vigueur jusqu’en 2026, la montée en puissance de Veiga attire l’intérêt des clubs européens de premier plan, dont Liverpool et Manchester United.

Veiga a été un acteur majeur pour Celta Vigo cette saison, manquant seulement un match à cause d’une suspension pour un carton rouge. Il a marqué neuf buts et a délivré trois passes décisives en 29 apparitions toutes compétitions confondues.

Même si le club devra débourser une somme considérable de 35 millions de livres sterling pour activer sa clause de libération, l’acquisition de jeunes talents comme Veiga sera cruciale pour le succès de l’équipe.

Un atout pour Liverpool sur le terrain

L’arrivée de Veiga à Anfield renforcera le milieu de terrain des Reds, actuellement en manque de profondeur et qui devrait voir le départ de certains joueurs à la fin de la saison. Avec Veiga, Jurgen Klopp aura un choix plus large pour composer son onze et maintenir la compétitivité de l’équipe sur tous les fronts.

Si Liverpool décide de signer Veiga, cela représentera un investissement significatif dans l’avenir de l’équipe. Le jeune joueur a un grand potentiel pour devenir un milieu de terrain de premier plan et sa signature pourrait porter ses fruits à long terme.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le dimanche 26 mars 2023 à 21:29) Mathieu

Commentez cet article