Le PSG s’attend à une offre « extrêmement basse et insultante » du Real pour Mbappé

PSG : Nasser - Mbappé, ultimatum honteux ou retour de bâton mérité ?

L’échéance ultime est fixée à ce soir minuit par le Paris Saint-Germain : la décision de Kylian Mbappé de renouveler son contrat ou d’être vendu pendant cette période estivale reste en suspens.

L’option d’extension de 12 mois du prolifique attaquant arrive à expiration au moment où les douze coups de minuit retentiront.

Cependant, l’avenir du virtuose français ne semble pas prêt d’être résolu d’ici cette date butoir, et le club devra s’acquitter de la moitié du bonus de fidélité de 80 millions d’euros qu’il doit à son attaquant.

Le versement de cette première tranche allégerait le coût d’un éventuel transfert, un point que Madrid observe avec une attention particulière alors que les secondes s’écoulent.

Un possible accord entre Mbappé et le Real Madrid fait frissonner le PSG

Selon des informations provenant de ‘RMC Sport’, le club de la capitale française est persuadé que Mbappé a conclu un accord avec le Real Madrid pour débarquer en tant que transfert gratuit en 2024. De ce fait, le PSG s’attend à une offre « extrêmement basse et insultante » de la part de l’équipe espagnole.

Dans une tentative désespérée de réaliser un profit sur l’étoile montante française, le PSG a envisagé une offre record provenant du club saoudien Al Hilal – qui a été refusée par Mbappé. Plus récemment, des discussions sont apparues concernant une possible mise en prêt de l’attaquant pour la prochaine saison avec Liverpool.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le lundi 31 juillet 2023 à 14:23) Mathieu

Commentez cet article