La Juventus prépare un contrat attractif pour Felipe Anderson

La Juventus de Turin s’apprête à proposer un gros contrat à Felipe Anderson, actuellement sous les couleurs de la Lazio de Rome. Selon les informations rapportées par Romeo Agresti via Calcio Mercato, le club turinois est en pleines négociations pour s’assurer les services de l’ailier brésilien.

Felipe Anderson ● Welcome to Juventus ⚪️⚫️🇧🇷 Best Skills, Goals & Assists

Le contrat de Felipe Anderson avec la Lazio se terminant à l’issue de l’été, il est désormais libre de s’engager préalablement avec le club de son choix. Malgré les efforts des dirigeants biancocelesti pour renouveler son bail, le joueur de 31 ans semble résolu à quitter la capitale italienne.

Des termes contractuels avantageux proposés par la Vieille Dame

En anticipation, la Juventus se prépare à offrir à Anderson un contrat de plusieurs années, s’étendant jusqu’en 2027. Le salaire envisagé avoisinerait les 3 millions d’euros annuels, hors primes, dont les détails restent à finaliser. L’acquisition serait d’autant plus profitable pour la Juventus qu’elle ne comporterait aucun frais de transfert, Massimiliano Allegri, l’entraîneur, souhaitant intégrer le joueur à ses plans pour la nouvelle saison.

Durant la saison 2023/2024 avec la Lazio, Felipe Anderson a cumulé 44 participations toutes compétitions confondues, avec un bilan de cinq buts et sept passes décisives sur 3,304 minutes de jeu.

Cette stratégie de recrutement souligne la volonté de la Juventus de renforcer son flanc offensif, en vue de revigorer son dispositif tactique pour les confrontations à venir. L’arrivée de Felipe Anderson pourrait ainsi s’avérer cruciale pour les ambitions futures du club turinois.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le lundi 15 avril 2024 à 18:42) Clément

Commentez cet article