L’Inter Miami bat Philadelphia Union 2-0

L’équipe de David Beckham, l’Inter Miami, surprend les finalistes de la MLS de la saison dernière, Philadelphia Union, avec une victoire 2-0 grâce à des buts de Corentin Jean et Robert Taylor. Des rumeurs circulent sur la possible signature de Lionel Messi et Sergio Busquets pour l’équipe floridienne.
HIGHLIGHTS: Inter Miami CF vs. Philadelphia Union | March 4, 2023

Le Miami d’Inter de David Beckham surprend le finaliste de la Coupe MLS Philadelphia Union avec une victoire 2-0

David Beckham ne pouvait pas espérer un meilleur début de saison de MLS pour son équipe Inter Miami après que l’équipe de Phil Neville ait surpris les finalistes de la saison dernière, les Philadelphia Union, en remportant une victoire 2-0 grâce à un but exceptionnel de Robert Taylor. Le joueur a permis à l’équipe de maintenir son début de saison invaincu. Le Miami est maintenant en tête de la Conférence Est de la ligue.

Robert Taylor marque un but éblouissant pour aider l’équipe de Phil Neville à continuer son début de saison invaincu :

L’attaquant français Corentin Jean, qui est arrivé en MLS cet été en provenance du RC Lens, a ouvert le score pour Miami en marquant à distance à la 32e minute. Le milieu de terrain finlandais Robert Taylor a doublé l’avance de l’Inter Miami en marquant un but potentiel pour le titre de « but de la saison » lors de la 77e minute.

Le joueur a effectué un  une-deux avec le milieu de terrain brésilien Jean Mota, avant de contrôler le ballon dans les airs avec sa poitrine et de le frapper de l’extérieur de la surface de réparation de l’Union.

Des rumeurs circulent pour une éventuelle signature de Lionel Messi et Sergio Busquets

L’Inter Miami a été lié à la signature de Lionel Messi, champion du monde, et son ancien coéquipier de Barcelone, le milieu de terrain Sergio Busquets.

L’équipe a commencé la saison en beauté, récoltant le maximum de points lors de ses deux premiers matchs, contrairement à la saison dernière, où elle a eu du mal à atteindre les séries éliminatoires de la MLS avec un bilan global de 14-14-6.

Les Philadelphia Union peinent à atteindre les séries éliminatoires

Les Philadelphia Union, entraînés par le meilleur entraîneur de la MLS l’année dernière, Jim Curtin, occupent actuellement la 7ème place, juste au-dessus de la dernière place des séries éliminatoires, contrairement au classement de la saison dernière où le club a terminé à deux points au-dessus de CF Montréal, en tant que première équipe de la Conférence Est à entrer dans les séries éliminatoires.

La défaite de samedi est également la deuxième en sept rencontres entre les Union et l’Inter Miami depuis que cette dernière a rejoint la MLS en 2020, et la première à domicile.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le lundi 6 mars 2023 à 18:25) steven

Commentez cet article