Roma, Manchester United et Arsenal ciblent Aouar : Le milieu de terrain dément un accord avec Eintracht
Le milieu de terrain lyonnais, Houssem Aouar, qui a été lié à des clubs tels que l’AS Roma, Arsenal et Manchester United, dément avoir conclu un accord avec l’Eintracht Francfort en tant que joueur libre en juin.
Le journal allemand Sport 1 avait rapporté que le joueur de 24 ans était prêt à signer un contrat de 5 millions d’euros par an avec le club de Bundesliga, rejoignant le club en tant que joueur libre à la fin de la saison.
Cependant, le milieu de terrain a rapidement démenti le rapport via son compte Twitter officiel, écrivant : « Certaines personnes savent où je jouerai la saison prochaine avant moi ».
Certaines personnes savent donc avant moi où je vais jouer la saison prochaine…c’est fort ! 🤩🤣#pastresserieux #jailhabitude https://t.co/qedk9Toeja
— Houssem (@HoussemAouar) March 1, 2023
Mourinho tout particulièrement intéressé par le profil du joueur
Le joueur international français a été étroitement lié à un transfert à l’AS Roma ces derniers mois, José Mourinho étant un admirateur de longue date. Le Spécial One a cherché des renforts au milieu de terrain dans la capitale et a signé Nemanja Matic à titre gratuit en juin, ainsi que Gini Wijnaldum en prêt du PSG.
Cependant, le milieu de terrain néerlandais a subi une grave blessure à la fibula peu de temps après son arrivée au Stadio Olimpico et n’a fait sa première apparition en tant que titulaire que mardi dans une défaite 2-1 contre Cremonese.
Des sources au Royaume-Uni affirment qu’Arsenal et Manchester United surveillent également Aouar, dont l’avenir reste incertain après son dernier tweet.