Houssem Aouar dément un accord de transfert vers Eintracht

Les clubs de la Roma, Manchester United et Arsenal s’intéressent à Aouar et il a démenti avoir signé avec l’Eintracht Francfort, ce qui laisse la porte ouverte aux clubs intéressés. Mourinho cherche notamment des renforts au milieu de terrain pour l’AS Roma.

Roma, Manchester United et Arsenal ciblent Aouar : Le milieu de terrain dément un accord avec Eintracht

Le milieu de terrain lyonnais, Houssem Aouar, qui a été lié à des clubs tels que l’AS Roma, Arsenal et Manchester United, dément avoir conclu un accord avec l’Eintracht Francfort en tant que joueur libre en juin.

Le journal allemand Sport 1 avait rapporté que le joueur de 24 ans était prêt à signer un contrat de 5 millions d’euros par an avec le club de Bundesliga, rejoignant le club en tant que joueur libre à la fin de la saison.

Cependant, le milieu de terrain a rapidement démenti le rapport via son compte Twitter officiel, écrivant : « Certaines personnes savent où je jouerai la saison prochaine avant moi ».

Mourinho tout particulièrement intéressé par le profil du joueur

Le joueur international français a été étroitement lié à un transfert à l’AS Roma ces derniers mois, José Mourinho étant un admirateur de longue date. Le Spécial One a cherché des renforts au milieu de terrain dans la capitale et a signé Nemanja Matic à titre gratuit en juin, ainsi que Gini Wijnaldum en prêt du PSG.

Cependant, le milieu de terrain néerlandais a subi une grave blessure à la fibula peu de temps après son arrivée au Stadio Olimpico et n’a fait sa première apparition en tant que titulaire que mardi dans une défaite 2-1 contre Cremonese.

Des sources au Royaume-Uni affirment qu’Arsenal et Manchester United surveillent également Aouar, dont l’avenir reste incertain après son dernier tweet.

Billet rédigé par Clément P. Clément

Commentez cet article