Enzo Fernandez rejoint Chelsea pour une somme astronomique

Enzo Fernandez a signé pour Chelsea en provenance du club portugais du Benfica pour un montant record de 106.8 millions de livres sterling. C’est le dernier ajout au gros mercato de Chelsea. Le manager de Benfica, Roger Schmidt, a confirmé l’accord et a souhaité tourner rapidement la page.
🇦🇷 Enzo Fernandez à Chelsea, vaut-il VRAIMENT cette fortune ?
Premier League bien loin des objectifs ambitieux des Blues. Alors... Poser plus de 120 millions d'euros sur Enzo Fernandez, c'est malin ou complètement fou ? 00:00 Introduction 02:00 Une somme record, un forcing et de la colère 03:59 Le portrait d’Enzo Fernandez 05:47 Un potentiel unique et dingue ? 13:29 Folie ou bon choix de Chelsea ? #EnzoFernandez #Chelsea #Mercato #Football #Foot #Benfica 🔞💸 100 + 10€ offerts sur Winamax 👉 code promo TMF10 💸 (Partenariat) 👉 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_Bonus100?banid=48757 👈 💭 Je parle également foot sur les réseaux sociaux : 🐦 Twitter : https://twitter.com/TalkMyFootball 📸 Instagram : https://www.instagram.com/mickael.tmf/ 📘 Facebook : https://www.facebook.com/TalkMyFootball/ ✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com">

Un nouveau talent à Londres : Enzo Fernandez débarque à Chelsea

Chelsea a officialisé la signature d’Enzo Fernandez du club portugais du Benfica pour un montant record de 106.8m £(121m €) en Premier League. Ce transfert éclipse celui de Jack Grealish, qui avait été acheté pour 100m £ par Manchester City à Aston Villa en 2021.

Fernandez, âgé de 22 ans, a rejoint Benfica l’année dernière après avoir joué pour River Plate. Il a marqué 29 apparitions avec le club portugais avant de s’envoler pour Londres. Il a confirmé son statut de talent en devenir lors de la Coupe du Monde au Qatar, où il a joué un rôle clé dans la victoire de l’Argentine.

Un mercato palpitant pour Chelsea

Fernandez était la dernière recrue de la fenêtre de transfert déchaînée de Chelsea, qui a également vu les arrivées de David Datro Fofana, Benoit Badiashile, Andrey Santos, Joao Felix (en prêt), Mykhailo Mudryk, Noni Madueke et Malo Gusto.

Le manager de Benfica, Roger Schmidt, a confirmé que l’accord était conclu mardi soir et a exprimé son souhait de tourner rapidement la page après cette saga de transfert. Après leur victoire 3-0 sur Arouca la nuit dernière, Schmidt a déclaré : « Nous en avons parlé [avec le président du club Rui Costa], l’accord est conclu, c’est normal en football mais ce qui importe c’est le Benfica. Aujourd’hui, je ne vais pas parler de joueurs qui ne sont plus là. Je suis heureux avec les joueurs qui sont là, j’aime l’équipe, l’attitude et la patience, ils aiment jouer pour Benfica. Benfica est un club fantastique et nous aimons énormément jouer pour Benfica, nous avons tout essayé pour faire plaisir aux supporters et à la fin devenir champions ».

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous d’accord avec les propos du manager de Benfica sur les joueurs actuels et leur attitude envers le club ? Quelle est votre opinion sur le transfert record d’Enzo Fernandez à Chelsea ?

Article rédigé par Sylvain R. Avatar photo

Commentez cet article