Ronaldo en Arabie Saoudite pour développer sa marque au Moyen-Orient ?

Cristiano Ronaldo rejoint Al Nassr pour développer sa marque personnelle à travers le Moyen-Orient. Sa réussite à Al Nassr peut aider à construire son image de marque dans cette région émergente pour le football.
LE VRAI PROJET DE L’ARABIE SAOUDITE APRÈS RONALDO ! | RIEN NE VA +

Cristiano Ronaldo, une marque mondiale en construction à Al Nassr

En janvier dernier, l’ancienne star de Manchester United a échangé sa vie en Europe pour l’Arabie Saoudite en signant avec le club Al Nassr. Selon l’agent de football Dr Erkut Sogut, Ronaldo a probablement rejoint ce club pour développer sa marque à travers le Moyen-Orient.

Agé de 38 ans, l’attaquant a signé pour le club saoudien gratuitement depuis Manchester United. Son contrat est évalué à environ 200 millions de dollars par an et s’étendra jusqu’en juin 2025.

« Ronaldo approche de la fin de sa carrière, il n’est plus jeune », a déclaré Sogut, l’agent de l’ancien coéquipier de CR7 à Real Madrid, Mesut Oil, à Tribalfootball.com.

« Le Moyen-Orient est une région importante pour le football et Cristiano y est très apprécié. Je pense que Ronaldo a tout accompli, il a tout gagné, il a joué dans les meilleures ligues en Europe, il a prouvé en Liga, en Premier League, en Serie A, et a remporté l’Euro 2016 avec l’équipe nationale. Il est donc à un stade de sa carrière où il veut construire sa marque. »

« Ronaldo, pour moi, est plus une marque qu’un joueur. Il est une marque mondiale et maintenant il travaille pour construire sa marque de plus en plus dans le monde entier. »

Avec neuf buts et deux passes décisives en dix matchs toutes compétitions confondues, Ronaldo connaît une belle réussite à Al Nassr.

Le capitaine du Portugal est actuellement en service international et se prépare pour le match de qualification de l’Euro 2024 à domicile contre le Liechtenstein dans le groupe J.


Billet rédigé par Thelma Z. (modifié le mardi 21 mars 2023 à 16:43) Avatar photo

Commentez cet article