Coupe de France : l’OL et le LOSC dévoilent leurs équipes

À l’orée du match décisif pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, qui voit s’affronter l’Olympique Lyonnais et le Lille OSC, une effervescence particulière se fait sentir. Les stratèges des deux camps, Pierre Sage pour Lyon et Paulo Fonseca pour Lille, ont levé le voile sur la composition de leurs équipes respectives, instaurant dès lors le cadre d’un affrontement prometteur.

La composition des équipes pour le choc en Coupe de France :

L’alignement lyonnais se présente ainsi : Perri gardera les buts, secondé en défense par Maitland-Niles, O’Brien, Caleta-Car, et Tagliafico. Le milieu de terrain sera orchestré par Tolisso, Caqueret, et Mangala, tandis que Cherki, Orban et Fofana formeront le trio d’attaque.

Côté Lillois, Chevalier se tiendra entre les poteaux, avec devant lui Santos, Alexsandro, Yoro, et Ismaïly pour verrouiller la défense. Le contrôle du jeu au milieu reviendra à Bentaleb, André, et Gomes. L’offensive sera assurée par Ounas, David, et Zhegrova, prêts à dynamiter la défense adverse.
Les amateurs de football sont invités à se joindre à la communauté But ! Football Club sur WhatsApp afin de suivre toutes les actualités marquantes concernant leurs équipes de prédilection, assurant ainsi de ne manquer aucune information cruciale.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le mercredi 7 février 2024 à 17:37) Mathieu

Commentez cet article