Rumeurs d’offre de 150 M€ de Manchester United pour Ansu Fati

Plusieurs clubs sont intéressés par Ansu Fati du FC Barcelone, dont Manchester United, Tottenham, le Bayern Munich et le PSG. Des offres allant jusqu’à 150 millions d’euros ont été proposées mais ont été refusées. L’agent de Fati, Jorge Mendes, est impliqué dans ces rumeurs ainsi que dans des négociations avec Newcastle et Arsenal.
XAVI A UN PLAN TRES EFFICACE POUR BATTRE MANCHESTER UNITED ! / ANSU FATI VENDU POUR 100M !?

La dernière édition de Sport évoque l’intérêt de Wolverhampton pour Ansu Fati, indiquant qu’une offre de 30 millions d’euros assortie du transfert de Ruben Neves de Wolverhampton à Barcelone aurait été proposée. En revanche, Mundo Deportivo ne mentionne pas cette offre et affirme que Manchester United, Tottenham, Bayern Munich et PSG sont tous intéressés par le joueur du FC Barcelone.

L’agent d’Ansu Fati, Jorge Mendes, aurait souhaité que son client rejoigne un club de renommée mondiale tel que Manchester United, mais n’a pas réussi à les convaincre. Ainsi, un transfert à Wolverhampton offrirait à Ansu Fati l’opportunité de briller en Premier League en vue d’intégrer un club plus prestigieux dans quelques années.

Manchester United aurait proposé 150 millions d’euros

Mundo Deportivo ajoute que Manchester United aurait déjà proposé 150 millions d’euros pour Ansu Fati, une somme constituée de frais fixes et de bonus. Cependant, le FC Barcelone aurait refusé cette offre, qui semble difficile à croire. Ansu Fati, de son côté, ne souhaiterait pas quitter le Camp Nou pour le moment.

Étant donné que Jorge Mendes est au cœur de toutes ces rumeurs de transfert, il n’est pas surprenant que des offres évolutives, des feintes et des bluffs soient tentés. Par exemple, Newcastle aurait récemment fait une offre pour un joueur, avec l’intention d’améliorer son salaire de 12 millions d’euros ou plus. De même, Arsenal insisterait pour recruter un joueur en effectuant des appels constants pour conclure un accord.

Les autres clubs intéressés par Ansu Fati

Outre Manchester United, Tottenham aurait également exprimé son désir de signer Ansu Fati et aurait demandé le coût du transfert, souhaitant une conclusion rapide. Aston Villa, de son côté, s’intéresserait à deux joueurs de la Real Sociedad et aurait déjà entamé des démarches pour recruter leur directeur.

Ainsi, les rumeurs autour de l’avenir d’Ansu Fati continuent de circuler, avec plusieurs clubs de renom impliqués et des offres potentiellement importantes en jeu. Le jeune joueur talentueux est certainement l’objet de nombreuses convoitises sur le marché des transferts.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le dimanche 7 mai 2023 à 20:49) steven

Commentez cet article