Raheem Sterling, l’atout clé de Chelsea pour la victoire en LDC

Chelsea doit renverser la situation contre Dortmund en Ligue des champions après avoir perdu le premier match. L’entraîneur Graham Potter compte sur la présence de Raheem Sterling, qui a retrouvé la forme et est considéré comme la clé pour remporter la victoire. Sterling est expérimenté et a un bon bilan en termes de buts dans cette compétition.
Résumé : La magie de Sterling n’a pas suffi au Chelsea de Potter !

Les Blues face à un nouveau défi en Ligue des Champions

Manchester City est prêt à affronter Borussia Dortmund lors du deuxième tour de leur confrontation en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les joueurs de Chelsea ont un désavantage car ils ont perdu le premier match à cause d’un but marqué par Karim Adeyemi à la 63ème minute.

Raheem Sterling, la clé de la victoire de Chelsea

Cependant, l’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, a confiance en ses joueurs, en particulier en Raheem Sterling, qui a récupéré après avoir manqué trois matches depuis le premier match contre Dortmund. Potter pense que le joueur de 28 ans sera clé dans la rencontre contre Dortmund.

« Vous pouvez voir la qualité que Raheem apporte. S’il prend du plaisir sur le terrain, il est un joueur vraiment important pour nous. Lors des deux derniers matches à domicile, vous pouvez voir ce qu’il apporte. Il attaque bien la ligne arrière. Il est toujours en train de récupérer à cause du problème aux ischio-jambiers qu’il avait. Il devient de plus en plus fort à chaque minute, donc c’était la réflexion derrière son remplacement car nous voulons nous assurer qu’il est prêt pour mardi, mais je pense qu’il a bien contribué, surtout en première mi-temps », a déclaré Potter.

« Le record de Raheem en termes de buts en Ligue des champions parle de lui-même. C’est un joueur expérimenté et éprouvé dans cette compétition et nous sommes impatients de l’avoir sur le terrain mardi, en espérant qu’il prendra du plaisir et contribuera à notre victoire et à notre qualification », a-t-il conclu.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le lundi 6 mars 2023 à 18:00) Mathieu

Commentez cet article