Chelsea convoite l’ailier de Stuttgart Chris Führich

Selon des informations relayées par Kicker, l’équipe de la Premier League, Chelsea, manifeste un vif intérêt pour s’attacher les services de l’ailier de Stuttgart, Chris Führich, lors du mercato estival.

Chris Führich is a Pure Class Player !

Stuttgart, quintuple champion d’Allemagne, a connu une ascension fulgurante au cours des douze derniers mois, passant de la relégation à une qualification en Ligue des Champions cette saison.

La progression spectaculaire de Chris Führich cette saison

Chris Führich, âgé de 26 ans, a grandement contribué à cette métamorphose impressionnante avec 16 participations décisives en 36 matchs. Il représente un élément incontournable dans la stratégie de Sebastian Hoeneß pour cette saison.

Toutefois, sa performance exceptionnelle a suscité l’intérêt des grands clubs allemands. Malgré des rumeurs de transferts le liant au RB Leipzig et au champion de Bundesliga, le Bayer Leverkusen, il semblerait que Führich ait une préférence pour le Bayern Munich.

Cependant, l’attrait du football en Premier League pourrait-il persuader l’international allemand de quitter la Bavière ? Chelsea envisage sérieusement de proposer une offre pour Führich, mais cela impliquerait un investissement financier conséquent.

Ayant récemment renouvelé son contrat avec Stuttgart jusqu’en 2028, en cas de départ cet été, Stuttgart espérerait récupérer entre 25 et 30 millions d’euros pour ses services.


Billet rédigé par Francis T. (modifié le vendredi 10 mai 2024 à 12:58) francis

Commentez cet article