Chelsea prêt à débourser 50M€ pour Hirving Lozano ?

Chelsea s’intéresse à l’attaquant mexicain Lozano de Serie A pour environ 50 millions d’euros. Naples espère récupérer le montant pour signer deux joueurs de Sassuolo. Lozano est polyvalent mais cher, d’autres clubs comme Tottenham, Manchester United et Arsenal cherchent également des transferts. Pour les fans de football, des matchs passionnants sont à suivre ce week-end avec le PSG, le Real Madrid et Manchester City.
Hirving Lozano 2023 – Speed Show – Skills & Goals – HD

Chelsea intéressé par Lozano, un attaquant mexicain de Serie A

Chelsea a été lié à une possible transaction pour l’attaquant mexicain Hirving Lozano. Selon le journaliste Raffaele Auriemma, Chelsea apprécie le joueur de 27 ans et il pourrait coûter environ 50 millions d’euros à la fin de la saison. Apparemment, Graham Potter aime un joueur avec des qualités similaires à celles de Lozano et les Blues pourraient être une destination potentielle pour lui à la fin de la saison.

« Chelsea apprécie le footballeur mexicain, étant donné que l’entraîneur des Blues aime ce type d’ailier », a déclaré Raffaele Auriemma. (via Mondo Napoli). « Dans ce cas, le club napolitain peut collecter 50 millions et les payer comptant dans les coffres de Sassuolo pour prendre Laurientè et Frattesi. »

Lozano a été un joueur utile pour Naples depuis son arrivée au club et il pourrait s’avérer être un joueur important pour Chelsea. Cependant, les Blues ont récemment dépensé des sommes massives pour les ailiers Mykhaylo Mudryk et Noni Madueke. Amener un autre ailier alors que leur effectif a besoin de renforts dans d’autres domaines serait assez surprenant.

De plus, il serait assez surprenant que les Blues décident de payer le prix demandé pour Lozano. Apparemment, Naples espère signer Lauriente et Davide Frattesi de Sassuolo à la fin de la saison et espère récupérer 50 millions d’euros de la vente de l’attaquant mexicain.

Lozano, un joueur polyvalent mais cher

Lozano a un contrat avec le club italien jusqu’à l’été 2024 et il ne lui restera plus que 12 mois à la fin de la saison. Il est peu probable que tout club accepte de payer 50 millions d’euros pour lui en été.

Le Mexicain a marqué 4 buts et délivré 4 passes décisives dans toutes les compétitions cette saison. Il est suffisamment polyvalent pour jouer n’importe où sur le front de l’attaque, mais Naples devra garder ses exigences raisonnables pour que tout transfert puisse se faire.


Billet rédigé par Antoine B. (modifié le jeudi 9 mars 2023 à 13:32) Antoine

Commentez cet article