Muller : Si notre plan fonctionne, Mbappé ne va pas s’amuser

Le Bayern Munich se prépare pour affronter le PSG en Champions League. Thomas Müller ne se préoccupe pas de ses statistiques passées contre Messi, il regarde vers l’avenir. Le Bayern essaiera de prouver à Mbappé qu’il a tort en disant que le PSG est favori. Le match promet d’être passionnant entre deux équipes de haut niveau.
Bayern - PSG : "Mbappé ne va pas s'amuser" promet Müller

Le Bayern Munich se prépare pour un nouveau match face au PSG

Le milieu de terrain du Bayern Munich, Thomas Müller, a déclaré mardi que ses bonnes statistiques contre Lionel Messi « appartiennent au passé et n’ont rien à voir » avec le match de ce mercredi contre le PSG.

« Naturellement, je connais mes statistiques dans les matchs contre Messi. Avant un match comme celui-ci, on parle toujours de choses comme ça. Il y a eu des matchs comme notre victoire 2-8 contre Barcelone, mais je pense que notre victoire 7-0 en demi-finale était plus importante », a déclaré Müller.

Cependant, l’attaquant allemand regardait déjà vers l’avenir : « Mais c’était il y a dix ans. Les statistiques appartiennent au passé. C’est un nouveau match », a-t-il ajouté.

En parlant de ce que Mbappé a dit, à savoir que le PSG est favori pour mercredi, il a révélé que le Bayern allait essayer de lui montrer qu’il avait tort.

« Il peut voir les choses comme il veut. Nous avons remporté la première manche 0-1 et nous avons l’avantage. Mais naturellement, il est plein de confiance. Notre tâche sera de lui montrer qu’il a tort », a-t-il commenté.

Interrogé sur son joueur préféré du PSG, il a répondu : « C’est Kylian, la réponse ne surprend personne. Le monde entier regarde. Mais si notre plan fonctionne, il ne s’amusera pas », a-t-il précisé.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le mardi 7 mars 2023 à 23:12) Clément

Commentez cet article