Guingamp privé de deux joueurs clés pour affronter Paris FC et Dijon

En Avant Guingamp jouera contre Paris FC ce samedi. Seul Félix Eboa Eboa est rétabli de sa blessure, tandis que Pierre Lemonnier devrait revenir en avril. Jules Gaudin est suspendu, mais l’équipe sera similaire à celle contre Caen, sans Taylor Luvambo, Vincent Manceau, Maxime Barthelmé et Mehdi Merghem.
🇫🇷 EA Guingamp : Comment une ville de 7000 habitants peut-elle se vanter d'avoir un club pro ?

En prévision de leur déplacement à Paris pour affronter le Paris FC ce samedi, l’équipe d’En Avant Guingamp prendra la route dès vendredi soir en bus. À l’exception de Jules Gaudin qui sera suspendu, l’équipe devrait compter sur le même groupe de joueurs que face à Caen. Quant à Tristan Muyumba, il ne pourra pas participer au match contre Dijon le 11 mars, ayant écopé de son troisième carton jaune en moins de dix rencontres.

Infirmerie et retour de Pierre Lemonnier

En ce qui concerne les blessures, Félix Eboa Eboa est le seul joueur à avoir repris l’entraînement collectif et est sélectionnable pour le match. Malheureusement, En Avant Guingamp devra encore faire sans les défenseurs Taylor Luvambo, Pierre Lemonnier (blessé au genou) et Vincent Manceau (blessure au tendon d’Achille), ainsi que les milieux offensifs Maxime Barthelmé (blessure à la cuisse) et Mehdi Merghem (blessé au genou).

La bonne nouvelle pour l’équipe est que Pierre Lemonnier, qui a subi une rupture des ligaments croisés du genou en septembre, devrait retrouver l’entraînement avec l’équipe début avril.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le jeudi 2 mars 2023 à 17:57) Mathieu

Commentez cet article