L’ASSE se renforce avec l’avant-centre Zuriko Davitashvili

À l’aube d’une saison prometteuse en Ligue 1, l’AS Saint-Étienne se renouvelle sous l’égide de Kilmer Sports Ventures, nouvelle propriété du club. Cette gestion prudente mais ambitieuse prévoit quelques renforcements ciblés, sans pour autant engager de dépenses exorbitantes. Notamment, un avant-centre est sur le point de rejoindre les rangs stéphanois.

Ce revirement intervient deux ans après la dernière participation de l’équipe en première division. La direction a expressément sollicité son équipe de recrutement de se focaliser sur des postes clés, dont celui d’ailier, pour asseoir sa stabilité parmi l’élite.

Zuriko Davitashvili, prochaine recrue en vue pour l’ASSE

Les dirigeants de l’ASSE, sous la houlette de Willy Sagnol, ont mis en lumière leur intérêt pour Zuriko Davitashvili, actuel joueur des Girondins de Bordeaux et récemment sélectionné pour l’Euro avec la Géorgie. Selon les informations du quotidien L’Équipe, Davitashvili serait actuellement dans le Forez pour finaliser un contrat de quatre ans, assorti d’une option pour une année supplémentaire.

L’officialisation de ce transfert, évalué à 6 millions d’euros, est imminente. Cette somme représentera un apport non négligeable pour les caisses bordelaises, actuellement en difficulté financière. Les deux clubs auraient d’ores et déjà conclu un accord à ce sujet.


Billet rédigé par Thelma Z. (modifié le lundi 8 juillet 2024 à 14:21) Avatar photo

Commentez cet article