Arsenal favori pour le jeune prodige Rasmus Hojlund de l’Atalanta

Arsenal serait en tête pour recruter le prodige danois Rasmus Hojlund, convoité par le Real Madrid. Ayant rejoint l’Atalanta cette saison, il est devenu un élément clé de l’équipe. Manchester United est également intéressé, mais la concurrence sera rude pour obtenir sa signature estimée à 45 millions d’euros.
Rasmus Højlund 2023 - Incredible Skills, Goals & Assists | HD

D’après Calciomercato, Arsenal, leader de la Premier League, semble avoir une longueur d’avance pour s’attacher les services de Rasmus Hojlund, jeune attaquant d’Atalanta de 20 ans. Ce dernier est convoité par plusieurs écuries européennes, dont le Real Madrid.

Un jeune talent qui fait tourner les têtes

Hojlund, international danois, a fait sensation tant en club qu’en sélection, suscitant l’intérêt de certains des plus grands clubs du football mondial. Les leaders de la Premier League sont annoncés comme les favoris pour s’offrir son précieux autographe.

De Sturm Graz à Atalanta, une ascension fulgurante

Le jeune prodige a rejoint Atalanta au début de cette saison, en provenance du club autrichien Sturm Graz. Depuis, il n’a cessé de progresser et est devenu un élément clé de l’effectif. Ainsi, il a participé à 25 rencontres pour Atalanta, contribuant à 10 buts.

Arsenal fait partie des clubs désireux d’enrôler Hojlund. Néanmoins, Mikel Arteta a repéré le besoin de renforcer son équipe dans plusieurs secteurs, notamment en recrutant un nouvel avant-centre pur. Il est persuadé que l’adolescent, estimé à 45 millions d’euros, pourrait être la solution.

Manchester United à l’affût

Manchester United est également intéressé par l’attaquant, l’entraîneur Erik ten Hag ayant un besoin pressant d’un nouvel avant-centre pour la saison prochaine.

Rasmus Hojlund a déjà prouvé sa valeur tant en club qu’en sélection, ce qui en fait une belle acquisition pour n’importe quelle équipe. Toutefois, avec de nombreux clubs en lice pour obtenir sa signature, la course pour le sécuriser lors du mercato estival s’annonce ardue.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le vendredi 31 mars 2023 à 18:40) Clément

Commentez cet article