Arsenal en tête pour la signature de la pépite d’Atalanta Rasmus Hojlund

Les dirigeants d’Arsenal sont actuellement en pole position pour s’attacher les services du jeune attaquant d’Atalanta, Rasmus Hojlund. Selon Calciomercato, le joueur de 20 ans est très courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont le Real Madrid, mais les Gunners seraient les favoris pour sa signature.

Le jeune international danois impressionne actuellement autant en club qu’en sélection, attirant l’attention des plus grands clubs de football du monde. Les médias rapportent que les leaders de la Premier League sont en tête de course pour obtenir sa signature.

Arrivé à Atalanta en début de saison en provenance du club autrichien Sturm Graz, Hojlund ne cesse de progresser et est devenu un joueur clé de l’effectif italien. Il a disputé 25 matchs avec Atalanta et a contribué à 10 buts.

Arsenal est l’un des clubs intéressés par la signature de Hojlund, mais Mikel Arteta a identifié le besoin de renforcer son effectif à certains postes, en particulier avec un nouvel avant-centre numéro neuf pour amener l’équipe à un niveau supérieur. Malgré une valeur de marché de 45 millions d’euros, le manager estime que le jeune danois pourrait être la solution.

Manchester United est également intéressé par l’attaquant, leur entraîneur Erik ten Hag étant à la recherche désespérée d’un nouveau numéro neuf avant la saison prochaine.

Hojlund a déjà prouvé sa valeur en club et en sélection nationale, ce qui en fait un ajout précieux pour toute équipe. Cependant, avec plusieurs clubs qui se disputent sa signature, la concurrence pour s’attacher ses services lors du prochain mercato d’été sera féroce.

En effet, plusieurs grands clubs européens, dont le Real Madrid, ont également montré leur intérêt pour le jeune attaquant danois. Hojlund a déjà prouvé sa valeur en club et en sélection nationale, ce qui en fait un ajout précieux pour toute équipe qui chercherait à se renforcer. La compétition pour s’attacher ses services lors du prochain mercato d’été sera donc féroce.

Que pensez-vous de la possible signature de Rasmus Hojlund par Arsenal ? Les Gunners ont-ils besoin d’un nouvel avant-centre numéro neuf ? Faites-nous part de vos opinions dans les commentaires.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le jeudi 30 mars 2023 à 13:41) Clément

Commentez cet article