Les compos probables des prochains matchs de Champions League

L’UEFA dévoile les compositions de départ probables pour les prochains huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Liverpool accueillera le Real Madrid et l’Eintracht Frankfurt affrontera Naples mardi, tandis que le RB Leipzig jouera contre Manchester City mercredi. Des absences et incertitudes pour chaque équipe sont annoncées.
UEFA Champions League Anthem (Full Version)

Mardi 21 février

Le Liverpool FC accueillera le Real Madrid

L’équipe de Liverpool devrait débuter avec Alisson Becker dans les buts, Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, et Robertson en défense. Au milieu, on retrouvera Henderson, Fabinho, et Bajcetic. En attaque, Salah, Núñez, et Gakpo essayeront de marquer. Liverpool sera sans Luis Díaz (genou) et Thiago Alcántara (hanche). Konaté est incertain en raison d’une blessure aux ischios. Alexander-Arnold est suspendu au prochain carton.

Du côté du Real Madrid, Courtois sera probablement dans les buts, Carvajal, Éder Militão, Rüdiger, et Alaba en défense. Modrić, Tchouameni, et Camavinga seront au milieu, tandis que Valverde, Benzema, et Vinícius Júnior constitueront l’attaque. Mendy sera absent en raison d’une blessure aux ischios. Benzema est incertain en raison de la fatigue musculaire. Aucun joueur du Real Madrid ne sera suspendu au prochain carton.

Le deuxième match de la journée opposera l’Eintracht Frankfurt à Naples

Trapp sera dans les buts pour Francfort, Jakić, N’Dicka, Tuta, et Buta formeront la défense. Kamada, Sow, et Max seront au milieu, tandis que Lindstrøm, et Götze, accompagneront Kolo Muani en attaque. Dina Ebimbe sera absent en raison d’une blessure à la cheville. Hasebe, Jakić, et Smolčić seront suspendus au prochain carton.

Naples débutera avec Meret dans les buts, Di Lorenzo, Kim, Rrahmani, et Mário Rui en défense. Lobotka, Zambo Anguissa, et Zieliński seront au milieu, tandis que Lozano, Osimhen, et Kvaratskhelia seront en attaque. Aucun joueur ne sera absent ou suspendu pour Naples.

Mercredi 22 février

Le RB Leipzig recevra Manchester City

Blaswich sera normalement dans les buts, Simakan, Orbán, Gvardiol, et Halstenberg formeront la défense. Laimer, et Schlager seront au milieu, tandis que Szoboszlai, et Forsberg, accompagneront André Silva et Werner en attaque. Diallo et Olmo seront absents en raison de blessures. Nkunku est incertain en raison d’une blessure aux genoux. Aucun joueur de Leipzig ne sera suspendu au prochain carton.

Manchester City débutera probablement avec Ederson dans les buts, Walker, Rúben Dias, Laporte, et Aké en défense. De Bruyne, Rodri, et Gündoğan seront au milieu, tandis que Mahrez, Haaland, et Grealish seront en attaque. Aucun joueur ne sera absent pour Manchester City, mais Stones est incertain en raison d’une blessure aux ischios. Aucun joueur ne sera suspendu au prochain carton.

L’Inter Milan affrontera le FC Porto

Onana devrait être présent dans les cages, Škriniar, Acerbi, et Bastoni formeront la défense. Darmian, Barella, Brozović, Hakan Çalhanoğlu, et Dimarco seront au milieu, tandis que Martínez et Lukaku seront en attaque. Correa sera absent en raison d’une blessure à la cuisse. Bastoni et Martínez seront suspendus au prochain carton.

Le FC Porto devrait débuter avec Diogo Costa dans les buts, João Mário, Pepe, Marcano, et Wendell en défense. Grujic, Eustáquio, André Franco, Pepê, Taremi, et Toni Martínez seront en attaque. Meixedo, Fábio Cardoso, Veron, et Evanilson seront absents en raison de blessures. Uribe, Otávio, et Galeno sont incertains. Politano sera suspendu au prochain carton.

Quelles équipes vont se qualifier pour les quarts de finale ? Qui sera le meilleur joueur ? N’hésitez pas à donner votre avis sur ces XI de départ et à partager vos prévisions pour ces matchs.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le lundi 20 février 2023 à 14:17) Clément

Commentez cet article