Les supporters lyonnais interpellent Textor avant la victoire sur Toulouse

Avant leur victoire éclatante de 3-0 contre Toulouse, les aficionados de l’Olympique Lyonnais ont exprimé leur mécontentement. Armés de deux étendards, ils ont interpellé John Textor, le propriétaire et président de l’OL. Les deux principaux groupes de supporters, résidant dans les Virages Sud et Nord du Parc OL, ont questionné la gestion actuelle du club ainsi que le modèle de propriété.

Résumé OL-TFC | Ligue 1 Uber Eats J15 | Olympique Lyonnais

Selon les images capturées par Dahbia Hattabi de Foot Mercato, ces bannières, déployées aux extrémités opposées du stade, visaient la lutte actuelle du club contre la relégation et la performance des clubs sous modèles de propriété multiples. L’une d’elles interrogeait ironiquement : « John Textor, la Ligue 2, est-ce toujours aussi drôle pour vous ? » tandis que l’autre sondait : « La multi-propriété, un succès ou la mort du football ? ». Rappelons que John Textor détient plusieurs clubs, dont l’Olympique Lyonnais, via le groupe Eagle Football.

Les supporters les plus fervents du club ne cachent plus leur désarroi face à la situation précaire de l’équipe. Actuellement, Les Gones occupent la dernière place de Ligue 1, malgré une récente victoire contre Toulouse, leur deuxième de la saison en Ligue 1.


Billet rédigé par Francis T. (modifié le dimanche 10 décembre 2023 à 22:54) francis

Commentez cet article