Classique en Ligue 1 : Le stade Vélodrome sera rempli comme jamais

Plus de 65 421 spectateurs sont attendus pour le match entre l’OM et le PSG au stade Vélodrome, un record d’affluence. L’OM a effectué des aménagements pour répondre à la forte demande de billets. Ce match promet d’être un spectacle grandiose pour les amateurs de football.
EXPLOSION De DÉCIBELS À Vélodrome Au Marseille vs Psg 2-1 l Coupe de France

Record d’affluence à venir pour le choc OM – PSG au stade Vélodrome

Le stade Vélodrome de Marseille s’apprête à vivre une soirée historique ce dimanche (20h45) pour le match entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Plus de 65 421 spectateurs sont attendus, ce qui battra le record actuel d’affluence enregistré pour le match entre l’OM et l’OL lors de la saison 2019/2020.

Cette saison, le stade Vélodrome a déjà connu plusieurs records d’affluence, en grande partie grâce à l’engouement populaire pour le club marseillais et la vente de billets à guichets fermés pour tous les matchs de Ligue 1. Mais pour ce match contre le PSG, plusieurs raisons expliquent cette affluence record, en plus de l’absence de supporteurs parisiens.

Stade Vélodrome de Marseille

L’Olympique de Marseille a notamment proposé la commercialisation du parcage visiteur ainsi que des places en « visibilité réduite » pour répondre à la forte demande de billets pour le match. De plus, le club a effectué des aménagements dans la tribune Jean Bouin, permettant ainsi la vente de 300 billets supplémentaires.

Les Marseillais espèrent que cette soirée sera une fête, mais rappellent qu’elle ne doit pas être entachée de comportements inappropriés tels que les jets de projectiles ou l’utilisation de lasers.

Ce choc entre les deux premiers de Ligue 1 promet d’être un spectacle grandiose pour les amateurs de football. Il va être difficile de trouver des places mais vous pourrez toujours suivre le match sur beIN Sports 1, mais également en clair sur France 3, coup d’envoi dimanche de ce  Classique à 21h10.

 


Billet rédigé par Francis T. (modifié le mercredi 22 février 2023 à 23:52) francis

Commentez cet article