Ancelotti parle de sa relation avec Hazard

Le Real Madrid affronte Liverpool pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Ancelotti a évoqué la relation professionnelle avec Hazard et a vanté le potentiel de Vinícius Júnior. Le Real Madrid est sous pression.
Quand Eden HAZARD était l'un des meilleurs joueurs au monde

Real Madrid vs Liverpool : le match retour des huitièmes de finale de la Champions League

Le match retour des huitièmes de finale de la Champions League entre le Real Madrid et Liverpool aura lieu ce mercredi (15) à Madrid. Les Merengues ont infligé une lourde défaite de 5-2 à Anfield lors du match aller.

Avant la rencontre, l’entraîneur des Blancos, Carlo Ancelotti, a tenu une conférence de presse et a abordé le futur de deux « rivaux » à la même position : Vinícius Júnior et Eden Hazard.

Ancelotti « sincère » à propos de sa relation avec Hazard

Ancelotti a révélé que sa relation avec le Belge était presque exclusivement professionnelle et que leur communication était limitée. Il a cependant souligné le respect mutuel qui existait entre eux.

Concernant les raisons pour lesquelles Hazard n’avait pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers mois, l’entraîneur italien a expliqué que cela était dû à la forte concurrence dans l’effectif et à la performance de Vinícius Júnior.

Le futur de Hazard au club reste incertain

En ce qui concerne l’avenir d’Hazard, Ancelotti s’est montré conservateur dans sa réponse, affirmant qu’il comptait sur les joueurs que le club mettait à sa disposition pour la prochaine saison.

Vinícius Júnior vu comme une future légende

En revanche, Vinícius Júnior a été loué par Ancelotti qui voit en lui une future légende du Real Madrid. Selon lui, le jeune Brésilien est sur la bonne voie pour écrire l’histoire du club dans les années à venir, à l’instar de Modrić, Karim et Casemiro.

Le Real Madrid sous pression

Ancelotti a également commenté le match contre Liverpool, affirmant que les Merengues avaient plus à perdre que les Reds. Il a souligné que la performance de l’équipe était incertaine et que l’équipe devait rester concentrée dès le début de la rencontre.

Ancelotti a également rappelé la finale de la Champions League en 2005, où son équipe du Milan avait subi une incroyable remontée de Liverpool, après avoir mené 3-0.

Que pensez-vous des déclarations d’Ancelotti sur la situation d’Hazard et de Vinícius Júnior ? Et comment voyez-vous le match retour entre le Real Madrid et Liverpool ? Les Reds vont-ils réussir à réaliser l’exploit de renverser la situation ou les Merengues vont-ils confirmer leur supériorité ? N’hésitez pas à partager vos opinions dans les commentaires.


Billet rédigé par Antoine B. (modifié le mercredi 15 mars 2023 à 14:33) Antoine

Commentez cet article