PSG vs Bayern Munich : 0-0 à la mi-temps

Le PSG affronte le Bayern Munich en huitièmes de finale de l’UEFA Champions League 2022/23. Messi est sur le terrain, Mbappé sur le banc. Le Bayern a remporté la finale 2020 contre le PSG. Le match est suivi en direct avec le score actuel de 0-0 à la mi-temps. Bayern a dominé la première mi-temps.

 

PSG contre Bayern Munich : Lionel Messi sur le terrain, Kylian Mbappé sur le banc

Le PSG est en quête de son premier titre de l’UEFA Champions League, mais devra se défaire des six fois champions Bayern Munich s’ils veulent garder espoir de remporter ce trophée. Bayern a remporté la coupe en battant le PSG en finale de 2020.

Le match de poids lourd entre le PSG et le Bayern en huitièmes de finale est considéré comme l’un des matchs phares de la phase éliminatoire d’ouverture de la Champions League 2022/23 en raison du statut des équipes – champions français contre champions allemands – et des stars de chaque équipe. Mais deux d’entre eux ne joueront pas.

Lionel Messi et Kylian Mbappé se remettent de blessures, mais seul Messi commencera sur le terrain aux côtés de Neymar. Mbappé sera disponible sur le banc. Bayern sera sans leur star Sadio Mane pour le premier match, mais ils espèrent le récupérer pour le match retour en Allemagne.

Le PSG aura besoin de toutes les stars qu’ils peuvent rassembler compte tenu de leur récente mauvaise forme avec deux défaites consécutives, dont l’élimination de la coupe de France. Pendant ce temps, Bayern est invaincu dans leurs six matchs dans toutes les compétitions depuis leur retour après la pause de la Coupe du monde.

PSG vs Bayern Munich : score à la mi-temps 0 – 0

Compositions de départ

PSG (4-4-2, de droite à gauche): 99-Donnarumma (GK) — 2-Hakimi, 5-Marquinhos, 4-Ramos, 25-Mendes — 33-Zaire-Emery, 6-Verratti, 15-Danilo, 28-Soler — 30-Messi, 10-Neymar

Bayern Munich (3-4-3, de droite à gauche): 27-Sommer (GK) — 5-Pavard, 2-Upamecano, 4-De Ligt— 22-Cancelo, 8-Goretzka, 6-Kimmich, 11-Coman — 42-Musiala, 13-Choupo-Moting, 10-Sane

Le PSG devra faire appel à toute sa puissance d’étoiles compte tenu de sa récente mauvaise forme avec deux défaites consécutives, y compris une élimination de la coupe de France. Pendant ce temps, le Bayern est invaincu dans leurs six matches dans toutes les compétitions depuis leur retour après la pause de la Coupe du monde.

La première mi-temps a été largement dominé par Bayern qui a dicté le match, tandis que le PSG a été résigné à défendre. Le PSG n’a eu qu’un seul tir en première mi-temps, qui n’était même pas sur le but.

Les supporters du PSG n’ont pas eu de signe indiquant que les choses allaient bien dans la PSG a besoin de toutes les stars qu’ils peuvent rassembler compte tenu de leur récente mauvaise forme avec deux défaites consécutives, y compris l’élimination de la coupe de France. Pendant ce temps, le Bayern est invaincu dans ses six matches toutes compétitions confondues depuis son retour après la pause de la Coupe du Monde.

Commentez cet article