Oscar Cortès, nouvelle étoile des Rangers : des débuts fulgurants en Ecosse

Transféré temporairement aux Glasgow Rangers lors de la clôture du marché des transferts, Oscar Cortès a rapidement trouvé ses marques en terres écossaises. Selon une publication de Lensois.com, ce milieu offensif originaire de Colombie a été élu meilleur joueur de la rencontre dès sa première participation en Coupe, contre FC Ayr United.

OSCAR CORTES | Welcome To Rangers 2024 🔴⚪🔵 Crazy Goals, Skills & Assists (HD)

Le prêt de l’ailier gauche par le club de Lens s’est avéré être une décision judicieuse. Lors de cette confrontation, il a offert une passe décisive et a frôlé l’opportunité d’inscrire son premier but sous les couleurs des Rangers. Philippe Clement, son entraîneur, a exprimé sa satisfaction et son admiration pour les qualités de Cortès en affirmant comprendre les raisons de son recrutement.

Une intégration sans faute pour le Colombien

La performance de Cortès a suscité l’enthousiasme général au sein du club écossais. Son adaptation rapide et son impact immédiat laissent présager qu’il pourrait ne pas revêtir de nouveau le maillot des Sang et Or. Son départ vers les Rangers pourrait bien marquer la fin de son aventure avec Lens.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le dimanche 11 février 2024 à 19:14) Clément

Commentez cet article