Martinez et Varane blessés lors du choc Manchester United – Séville

Manchester United et FC Séville ont fait match nul 2-2, mais deux défenseurs, Raphael Varane et Lisandro Martinez, sont sortis sur blessure. L’entraîneur Erik ten Hag ne sait pas encore la gravité de leurs blessures, mais il est probable qu’ils manqueront le prochain match de Premier League face à Nottingham Forest.

Le match nul 2-2 entre Manchester United et FC Séville a laissé des traces pour les Red Devils. En effet, deux défenseurs, Raphael Varane et Lisandro Martinez, ont dû quitter le terrain sur blessure.

Les déclarations d’Erik ten Hag sur les blessures

Après la rencontre, l’entraîneur Erik ten Hag s’est exprimé sur les blessures de ses joueurs : « Je n’ai pas encore parlé à Rapha [Varane] après le match, mais c’est une blessure dont il s’est plaint ces dernières semaines, nous devons donc voir comment ça évolue. »

Quant à Martinez, Ten Hag ajoute : « Nous avons vu que Martinez a quitté le terrain après un moment sans adversaire impliqué, ce qui n’est pas très rassurant. Nous devons attendre. Je ne peux rien dire pour l’instant, et c’est la même chose pour Rafa. Je ne sais pas de quoi il s’agit, mais ce n’est pas un problème d’Achille (pour Lisandro Martinez). Non, ce n’est pas cette zone-là. Je ne peux pas donner de diagnostic. Je préfère attendre. »

Il semble désormais probable que Varane et Martinez manqueront le match de Premier League face à Nottingham Forest ce week-end. Les supporters de United espèrent que leurs blessures ne sont pas trop graves et qu’ils pourront revenir sur le terrain le plus rapidement possible.


Billet rédigé par Francis T. (modifié le vendredi 14 avril 2023 à 3:00) francis

Commentez cet article