Lyon s’impose à domicile 1-0 contre Nantes en Ligue 1

Triomphe décisif de Lyon contre Nantes au Stade Groupama :

Lors d’une confrontation serrée au Stade Groupama, l’Olympique Lyonnais a décroché une victoire cruciale 1-0 contre Nantes dans leur récente rencontre de Ligue 1. Alexandre Lacazette s’est illustré en tant que sauveur de Lyon, inscrivant le but clé à la 49ème minute, sur une passe décisive de Rayan Cherki, célébrant ainsi sa centième participation en Ligue 1.

Résumé OL - FC Nantes | J17 Ligue 1 Uber Eats | Olympique Lyonnais

Ce succès a permis à l’Olympique Lyonnais de s’éloigner de la zone de relégation, se classant 15ème avec 16 points à l’issue de cette année. De son côté, Nantes se trouve désormais en 13ème position, cumulant 18 points suite à cette défaite.

Lyon en plein renouveau, Nantes face à ses défis

Cette victoire marque la continuité d’une impressionnante remontée pour Lyon, qui clôture l’année avec trois victoires consécutives, une performance qui semblait impensable il y a de cela quelques semaines. Quant à Nantes, l’équipe achève l’année 2023 avec 19 défaites, un bilan qu’ils aspireront à améliorer l’année prochaine.

En vue de l’avenir, le prochain défi de Lyon sera dans le cadre du Tour de 64 de la Coupe de France face à Pontarlier le 7 janvier, tandis que Nantes affrontera le Pau FC le 5 janvier.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le jeudi 21 décembre 2023 à 18:32) Mathieu

Commentez cet article