Le club du FC Lorient, avant son prochain affrontement contre Toulouse, a révélé une composition d’équipe quasiment identique à celle qui a subi une défaite contre Metz le dimanche précédent. Dans ce groupe, la seule modification notable concerne l’intégration de Bonke Innocent, qui prend la place de Youfeigane au sein des 21 joueurs sélectionnés. Cette décision a été annoncée le 02 décembre 2023 à 18h24 et a ensuite subi une légère modification à 18h27.
Bonke Innocent, un joueur clé, fait son retour dans la formation du FC Lorient, comme le montre une photo d’archives de Nicolas Créach. L’annonce de l’équipe faite ce samedi par le FC Lorient, qui rencontrera Toulouse le dimanche à 15h, ne présente pas de grandes surprises. Dieng et Grbic, comme lors du match contre Metz (2-3), sont toujours présents dans le groupe. Le seul changement mineur est l’absence de Youfeigane, le troisième gardien, pour laisser place à Innocent, un milieu de terrain. Il est à noter que parmi les 21 joueurs sélectionnés, un ne sera pas inscrit sur la feuille de match.
Composition détaillée de l’équipe lorientaise face à Toulouse
La liste des joueurs convoqués pour le match comprend les gardiens Mvogo et Gomis. La défense sera assurée par Yongwa, Kalulu, Laporte, Talbi, F. Mendy, B. Mendy, Le Goff, et Touré. Le milieu de terrain sera composé de Le Bris, Bakayoko, Faivre, Ponceau, Innocent, Makengo, et Abergel. En attaque, l’équipe comptera sur Kroupi, Doucouré, Dieng, et Grbic.