Le Dijon FCO met son entraîneur Omar Daf à pied

Le Dijon FCO est relégué et a limogé son entraîneur Omar Daf après une série de mauvais résultats. Son bilan peu convaincant de 6 victoires en 28 matchs a scellé son sort.

Enlisé dans la zone de relégation depuis un certain temps, le Dijon FCO occupe une déplorable dix-neuvième place au classement de la Ligue 2 BKT. La situation critique du club bourguignon a conduit à la mise à pied à titre conservatoire d’Omar Daf ce lundi.

Les résultats médiocres scellent le sort de l’ancien entraîneur sochalien

Le Dijon FCO a décidé de prendre ses distances avec Omar Daf, l’ex-entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, après avoir subi sa quinzième déconvenue de la saison face à Caen (2-1). Avec un gouffre de sept points qui sépare le club du Pau FC, premier non-relégable, les espoirs de maintien sont de plus en plus ténus.

Arrivé au Dijon FCO le 17 juin 2022, Omar Daf quitte son poste avec un bilan peu convaincant : seulement 6 victoires, 8 matchs nuls et 15 défaites en 28 rencontres de Ligue 2 BKT. Un parcours qui ne plaide guère en sa faveur.

Le Dijon FCO n’a pas encore révélé l’identité de celui qui succédera à Omar Daf à la tête de l’équipe. Les spéculations vont bon train quant au choix du futur entraîneur, qui devra relever le défi du maintien en Ligue 2 BKT.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le lundi 3 avril 2023 à 14:14) Clément

Commentez cet article