Bastia et Metz en bonne voie pour la Ligue 1

Bastia et Metz se rapprochent de la Ligue 1. Paris FC remporte une victoire spectaculaire. La lutte pour la deuxième place en Ligue 2 continue. Rodez monte en puissance alors que Valenciennes, Pau et Annecy s’approchent dangereusement de la zone de relégation.

Metz et Bastia se rapprochent de l’élite

Dans l’arène du football, lors de la 29e journée de Ligue 2, Bastia a su dompter Sochaux à Furiani avec une victoire de 3-2. Cette performance leur a permis de s’approcher du deuxième ticket vers la Ligue 1, en se positionnant à une unité derrière leurs rivaux du jour.

Metz s’empare d’un billet pour la L1

Quant à Metz, ils ont décroché ce précieux sésame en triomphant face à Laval sur un score de 1-0. Le Havre, leader incontesté, demeure hors de portée à neuf points après sa victoire contre Pau (0-1).

La lutte pour la deuxième place se poursuit

Les combattants pour la deuxième place ne faiblissent pas. Caen, en effet, occupe la sixième position à cinq points du deuxième rang suite à leur succès face à Dijon (2-1). Grenoble, ayant terrassé Amiens (2-1), est à deux points derrière.

Paris FC triomphe lors d’une rencontre spectaculaire

La rencontre la plus époustouflante de la soirée a été celle du Paris FC, qui a battu Valenciennes (4-5).

En ce qui concerne la zone de relégation, Rodez poursuit son ascension avec quatre victoires consécutives, s’éloignant du danger. Valenciennes, Pau et Annecy, quant à eux, s’en rapprochent périlleusement. Les Nîmois ont, pour leur part, pris un peu d’oxygène en s’imposant face aux derniers du classement (4-0).


Billet rédigé par Francis T. (modifié le samedi 1 avril 2023 à 21:50) francis

Commentez cet article