Alvaro Fernandez s’épanouit en prêt à Preston North End

Alvaro Fernandez brille à Preston North End avec 34 apparitions et suscite l’admiration de ses coéquipiers. Le jeune latéral de 20 ans est heureux de jouer régulièrement et veut atteindre la barre des 40 matches, tout en espérant une qualification pour les play-offs.
Look How GOOD Alvaro Fernandez Has Become At Preston

Actuellement prêté à Preston North End, Alvaro Fernandez semble prendre du plaisir à évoluer au sein de l’équipe. Le latéral espagnol, qui compte déjà 34 apparitions toutes compétitions confondues avec l’équipe évoluant en Championship et classée 12ème, suscite l’admiration de ses coéquipiers qui souhaiteraient le voir prolonger l’aventure une saison supplémentaire !

Élu meilleur joueur de l’équipe réserve de United pour la saison 2021/22, il n’est guère surprenant que Fernandez ait réussi à s’imposer et à marquer les esprits au sein du club de Deepdale. Ayant récemment fêté ses 20 ans, le jeune joueur s’est confié aux médias du club, expliquant avoir beaucoup appris au cours de son passage à North End.

Des minutes précieuses pour le jeune latéral

« La saison est passée rapidement. Il ne reste plus que huit matches, mais jusqu’à présent, tout se passe bien. Je suis heureux et j’acquiers beaucoup d’expérience », a déclaré Fernandez, cité par ManUtd.com. « Je joue régulièrement, c’était mon objectif en venant ici, donc c’est parfait. »

Fernandez apprécie le challenge que représente le football de haut niveau et souhaite poursuivre sur cette lancée. « Nous avons sept matches en un mois, en avril, donc j’aime quand les rencontres s’enchaînent rapidement », a-t-il ajouté. « Après un match, qu’on le perde ou qu’on le gagne, il faut se concentrer sur le suivant dans les trois jours. J’aime ça. »

Ses objectifs à court et moyen terme

Le jeune latéral espagnol a également évoqué ses ambitions pour la fin de la saison : « Il faut continuer sur cette voie. J’espère jouer encore quelques matches pour atteindre la barre des 40 rencontres lors de ma première année en Championship. C’est un beau défi. Quant à l’équipe et à moi-même, nous souhaitons nous qualifier pour les play-offs, si possible. »

 


Billet rédigé par Steven R. (modifié le vendredi 31 mars 2023 à 13:15) steven

Commentez cet article