Messi offre son maillot au gardien de Curaçao après son triplé

Lionel Messi marque trois buts et offre son maillot à Eloy Room lors de la victoire 7-0 de l’Argentine contre Curacao. Les joueurs de Curacao ont demandé des maillots de Messi, mais seul Room a eu cette chance. Malgré la lourde défaite, il se souviendra toujours de son échange avec la star du PSG.
MESSI ÉTAIT EN COLÈRE ! TRIPLÉ + PASSEUR + GÉNÉREUX ! ARGENTINE 7-0 CURAÇAO

Lors d’une victoire 7-0 de l’Argentine contre Curacao au Estadio Unico Madre de Ciudade, Lionel Messi a marqué son 800e but en carrière avec un coup franc stupéfiant contre le Panama, suivi d’un triplé en 17 minutes en première période, portant son total pour l’Argentine à 102 buts.

Messi marque trois buts en 17 minutes contre Curacao et offre son maillot à Eloy Room

Les coéquipiers de Curacao ont fait le forcing auprès de Messi pour que tous les 23 joueurs reçoivent un maillot de sa part, mais seul le gardien Eloy Room a eu cette chance.

Bien que Room ait concédé sept buts, dont trois de l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, il a remporté un trophée très convoité en échangeant son maillot avec celui de Messi.

Le gardien des Columbus Crew a déclaré qu’il allait dormir avec le maillot de Messi pour éviter que ses coéquipiers ne le lui volent. Il a également plaisanté en disant que ses arrêts pour refuser des buts à la star de Paris Saint-Germain auraient l’air bien sur YouTube. Le gardien a déclaré à TyC Sports :

Le maillot de Messi, c’est vraiment spécial. C’est incroyable, un rêve devenu réalité. Tout le monde est fan de Messi. Maintenant, j’ai joué contre lui.

C’était un match difficile, il a marqué des buts contre moi, mais j’ai aussi arrêté quelques bons tirs de sa part. Après cela, il m’a également dit que j’avais fait de bons arrêts, ce qui signifie beaucoup pour moi.

En plus de Messi, Nicolas Gonzalez, Enzo Fernandez, Angel Di Maria et Gonzalo Montiel ont également marqué pour les champions du monde en titre.

Malgré sa lourde défaite, Room se souviendra toujours de sa 43e sélection pour Curacao et de l’incroyable maillot qu’il a reçu de la part de Messi.


Billet rédigé par Francis T. (modifié le lundi 18 décembre 2023 à 2:24) francis

Commentez cet article