Le stade El Sadar à Pamplona est un endroit difficile à visiter pour les équipes de football. Mais le Real Madrid a réussi à vaincre Osasuna 2-0 lors d’un match récent. Federico Valverde, l’un des joueurs de l’équipe, est heureux de la performance et plaisante sur l’impact de son « petit frère » Alvaro Rodriguez. Ce dernier, âgé de 18 ans, a fait une entrée remarquée dans le match et a fourni deux passes décisives en sept minutes seulement.
Une hype grandissante autour du jeune attaquant
Le jeune prodige a été promu de l’équipe Castilla, marquant cinq buts en 15 matchs, pour être intégré au sein de l’équipe première du Real Madrid. Sa performance contre Osasuna et Atletico Madrid a beaucoup fait parler de lui, mais ses coéquipiers Raul et Valverde lui conseillent de garder les pieds sur terre.
Ancelotti reconnaît les qualités de son joueur
Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, avait noté avant le match qu’Alvaro était « grand, bon dans les airs, un profil que nous n’avons pas ». Et le jeune joueur a prouvé sa valeur en effectuant un tacle impeccable et en jouant une passe décisive pour le deuxième but du Real Madrid, offrant ainsi une victoire méritée à l’équipe.
Valverde veille sur lui
Alvaro est devenu célèbre après avoir marqué un but contre Atletico Madrid. Comparé à Raul Gonzalez Blanco, son idole, Alvaro a le potentiel de devenir un joueur important pour le Real Madrid dans les années à venir. Ancelotti affirme qu’il possède des qualités rares chez les joueurs de son âge et Valverde est fier de prendre soin de son « petit frère ».
Le chemin vers le succès est difficile et Alvaro doit rester concentré et travailler dur pour réaliser son rêve de devenir un joueur clé.